Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
randojejem47
18 mars 2007

bonjour à tous

                        Voici notre blog

    Vous y trouverez:

    notre parcourt sur le GR10, d autres rando, des info sur notre
matos des parties de pèche, et sûrement bien d autre choses.

    Passionnés de randonnées on commence, avec mon amie le GR10
en 2007. Nous voyagerons par étapes de 4 à 5 jours (3 ou 4 années??),
en autonomie complète, tente, nourriture ainsi que tous le nécessaires
indispensable.

    Vous trouverez l'inventaire de nos sacs dans la catégorie "matos"

    Un grand merci à Eric ( 1er lien dans la liste ), et Alain un de mes
potes, qui m'aident à réaliser ce blog et sont plein de bon conseil pour
nos randos.

    Cliquez sur le lien ci-desous pour avoir nos dernieres infos :
                        
                                    "Dernieres infos"

    bonne visite à tous et a bientôt.
1128801803

Publicité
Commentaires
H
Ma petite illona, je voulais te souhaiter bon courage car je sais que ca ne va pas etre facile de te colletiner Jérome la chochote. Un conseil pense aux boules kièse car tu sais qu'il se plaint tout le temps!!! Essai de garder ton calme et de ne pas l'étrangler avant l'arrivée! <br /> Trève de plaisanterie bon courage a vous deux gros bisous.<br /> Hedwige++++
K
bon courage a vous deux<br /> gros bisous<br /> ta ptite soeur
C
Salut à vous deux!<br /> Je vous souhaite un trés bon début de GR10 et je ne manquerais pas de visiter votre site pour vous suivre.<br /> Merci d'avoir créé un lien vers notre site. Je vous référencerais (lien grd'ist) dans notre blog dès que vous serez de retour.<br /> A+<br /> Eric
randojejem47
Publicité
Publicité